Accueil > Actualités > 20 janvier 2019 : Fête du bienheureux Basile Moreau, prêtre, fondateur, (...)

20 janvier 2019 : Fête du bienheureux Basile Moreau, prêtre, fondateur, missionnaire apostolique

Cette messe sera suivie d’un repas à la Maison Saint-Julien. Vous pouvez vous y inscrire auprès de Tiphaine Hamerel (02 43 81 15 57 ou t.hamerel@notredamedesaintecroix.org)
Le 19 janvier, le père Kevin Grove, csc, donnera une conférence chez les sœurs Marianites intitulée : « Bienheureux Basile Moreau, une spiritualité pour notre temps ». Le père Grove est professeur assistant de théologie à l’Université Notre-Dame du Lac (USA). Cette conférence sera précédée, pour ceux qui le souhaitent, du chapelet des Sept-Douleurs.
Pour plus d’informations, voir le programme ci-joint.

Programme fête Bienheureux Basile Moreau

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts