Accueil > Actualités > Actualités > 21-22 septembre 2019 – L’Eglise catholique s’associe aux (...)

21-22 septembre 2019 – L’Eglise catholique s’associe aux journées du patrimoine

Visites, parcours au Mans et dans la Sarthe : Evêché, Maison Diocésaine, Fresnay-sur-Sarthe, Juigné-sur-Sarthe.

Les prochaines Journées européennes du patrimoine se tiendront les 21 et 22 septembre 2019 autour du thème européen « Arts et divertissement ».
Pour cette 36e édition des Journées européennes du patrimoine, l’Eglise catholique de Sarthe vous propose une visite guidée de l’Evêché, lieu où habite l’Evêque de la Sarthe au 1, place du cardinal Grente au Mans.
Pour vous y inscrire : par mail à n.lechat@sarthecatholique.fr ou par téléphone au 02 43 54 12 46
La visite de la maison Saint-Julien, située au 26 rue Albert Maignan au Mans, vous est également proposée.
Par ailleurs, à Fresnay-sur-Sarthe, une visite contée du circuit automobile culturel vous est proposé autour du thème « Il était une foi(s) nos églises ».
A Juigné-sur-Sarthe, plusieurs activités vous sont proposées dans l’église Saint-Martin, visites, conférences et et exposition.

JPEG

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts