Accueil > Les Pôles du diocèse > Communication > A quoi sert la communication ?

A quoi sert la communication ?

Le Pôle communication, c’est une équipe à votre service.

En accord avec les directives générales de l’évêque, il est :

• au service de tout ce qui touche à la communication en interne comme en externe.
  • au service du diocèse, des paroisses, des doyennés, des mouvements et des services .

Il développe une pastorale de la communication qui est au cœur même de la mission de l’Eglise Sacrement. « Une Eglise qui se donne à voir et à entendre ».

Objectif :

• Permettre une rencontre profonde entre l’Eglise et l’homme d’aujourd’hui.
  • permettre une cohérence dans l’image de la « vitrine Eglise ». -* Servir la communication épiscopale et ecclésiale.
  • Assurer la communication de tous les évènements diocésains.
  • Favoriser une diffusion rapide de l’information.
  • Accompagner dans leur réflexion de communication les services et mouvements, doyennés, paroisses, en apportant un conseil dans l’utilisation des outils de communication.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts