Annonce des JMJ 2011

Des jeunes du monde entier autour de Benoit XVI, du 16 au 22 août 2011 à Madrid, sur le thème « Enracinés et fondés en Christ, affermis dans la foi » (Col 2,7)
Viens rejoindre les jeunes de la Sarthe qui se mobilisent pour vivre ses jours de rencontre, de convivialité, de prières et de fêtes !

Pour vivre les Journées Mondiales de la Jeunesse avec le diocèse du Mans 3 formules

• L’Espagnole du 10 au 23 août. Cinq jours dans le diocèse de Valladolid pour vivre un temps en famille, rencontrer des jeunes chrétiens espagnols. Puis six jours à Madrid avec des jeunes venant du monde entier et enfin un temps de relecture sur le chemin du retour. Coût : 450 €. Proposition pour les majeurs.
  • La Madrilène du 15 au 23 août, six jours de rencontre avec les jeunes du monde entier, un temps de relecture au retour. Coût : 400€.
  • L’Express, du 19 au 21 août 2011 à Madrid

Encore 2 haltes sur la route pour se préparer... Rejoins le groupe Sarthois

• Le samedi 26 mars au Breil sur Mérize de 17h à 22h… Inscrits toi
  • Festi Jeunes le dimanche 26 juin au Mans

Côté Finances !

Compter environ 450 à 500 €pour vivre ces JMJ (tranport, hébergement, accès au site)

Produits dérivés JMJ
Cliquez sur cette icône pour voir les différents produits

Pour vous aider à financer vos projets, une boutique JMJ :

Pour commander : Boutique JMJ Sarthe

Vous êtes parent, grand-parent, vous souhaitez aider un jeune à vivre ces JMJ, contacter la pastorale des jeunes , nous vous enverrons un bulletin de parrainage.

Les JMJ c’est parti !

Tu es intéressé, Rejoins le groupe sarthois , inscrits toi en cliquant ICI

Contact :

Service diocésain de Pastorale des Jeunes

le curé de ta paroisse,

- Plus d’info : Site national des JMJ 2011

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts