Accueil > Actualités > Événements > Bienvenue sur le tout nouveau site du diocèse du Mans

Bienvenue sur le tout nouveau site du diocèse du Mans

Vous naviguez actuellement sur le nouveau site du diocèse du Mans.
Refondu en septembre 2010, nous y travaillons depuis plus d’un an, et la création de ce site web a été confiée à la société Présenceweb une entreprise angevine retenue pour être notre prestataire.

Plus ergonomique la nouvelle présentation du site du diocèse du Mans est une vitrine de la vitalité de l’Eglise diocésaine !
Les grandes fonctions de ce site sont présente dès la page d’accueil avec notamment les pôles missionnaires, les médias diocésains, les centres diocésains mais aussi l’agenda, les informations sur les paroisses, sur notre diocèse (avec les conseils, les services diocésains, les mouvements présents sur le diocèse…). Ce nouveau site s’inscrit aussi dans une démarche catéchuménale.

Ce nouveau site est bien entendu en cours de finition, et d’autres pages sont sur le point d’être encore mises à jour par notre équipe, notamment dans la rubrique étapes de la vie.
Le travail de transfert de données de l’ancien site vers celui-ci se fait progressivement, merci de votre patience.
Nous allons dans les prochaines semaines continuer à améliorer et faire vivre ce tout nouveau site, alors à bientôt pour découvrir les nouveautés.
N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter !