Accueil > Eglise et société > 1.Etats généraux de la Bioéthique > Etats généraux de la Bioéthique : vous avez jusqu’à ce soir pour (...)

Etats généraux de la Bioéthique : vous avez jusqu’à ce soir pour répondre aux consultations citoyennes !

etatsgenerauxdelabioéthique.fr

unjourunargument.fr

En s’inscrivant en 2 clics sur unjourunargument.fr, recevez un email par jour pour répondre à une des propositions des États Généraux de la bioéthique, avec : la situation actuelle, ce qu’en dit le Conseil Consultatif National d’Éthique, ce qu’en dit l’Église en France. S’inscrire, c’est l’assurance de prendre quelques minutes par jour pour participer. Il ne reste plus que 2 semaines !

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts