Accueil > Actualités > Actualités > Camp vélo du pôle Jeunes : Du 1er au 5 juillet 2019

Camp vélo du pôle Jeunes : Du 1er au 5 juillet 2019

Du 1er au 5 juillet viens sillonner les routes de la Sarthe en vélo avec le pôle Jeunes !
Tu auras fini les cours, et tu rêves de pouvoir passer quelques jours dans une super ambiance avec d’autres jeunes pour pédaler, chanter, te baigner, louer, t’amuser et découvrir notre beau département ?

Alors ce camp est fait pour toi !

Un camp itinérant, sportif, fraternel, priant et missionnaire.

Rendez vous : Lundi 1er juillet à 8h00, devant l’Abbaye de l’Epau au Mans.

Ne pas oublier son casque, gilet jaune, pique-nique pour le lundi midi, ses gamelles (couverts, verre, assiette), et son vélo EN BON ETAT DE FONCTIONNEMENT !

Toutes les informations sont ici

Pour vous inscrire ici

Pour une question concernant les inscriptions ou le camp n’hésitez pas à appeler :

Angèle Acero : 02.43.81.71.80
Marie Cécile Piat : 02.43.81.71.80
Père Johan : 06.12.68.53.37

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts