Accueil > Actualités > Événements > Colloque « Gaudium et Spes » informations pratiques

Colloque « Gaudium et Spes » informations pratiques

Le diocèse organise cette année un colloque à partir de la constitution conciliaire « Gaudium et spes » les jeudi 26 et vendredi 27 janvier 2012 à la salle des Saulnières, 239 avenue Rhin et Danube au Mans.

Pour se rendre à la Salle des Saulnières : Cliquez sur le plan ci-dessous.

Jeudi 26 janvier 2012  :
Accueil à 9h
11h50 Eucharistie à l’église Saint Liboire
Fin 17h

Vendredi 27 janvier 2012
Accueil à partir de 9h
12h15 : Pique-nique apporté par chacun (pas de messe)
Conclusion générale et fin à 17h

Repas :

Afin d’éviter des frais excessifs et une logistique trop lourde, chacun apportera son pique-nique pour les deux jours.

Sont invités : tous les prêtres, les diacres et leur épouse, les Laïcs en Mission Ecclésiale et les responsables de mouvements et services, des personnes investies dans des associations confessionnelles ou non, des délégués des doyennés.