Accueil > Actualités > Actualités > Concert du choeur Mar Elian, cathédrale Saint-Julien - Dimanche 22 (...)

Concert du choeur Mar Elian, cathédrale Saint-Julien - Dimanche 22 septembre 2019

Pour ce concert, nous proposons un programme établi comme un parcours sur le temps évangélique : le prologue, la nativité, le carême, la passion, la résurrection et l’espérance.
Les chants sont ponctués de lectures de la Parole, ou de courts temps de silence (passion). Le public est invité à suivre ce parcours d’une seule traite jusqu’à la dernière pièce (Ave Verum de Franz Liszt) puis à participer aux vêpres du jour.
Le programme complet (avec les textes) est fourni au public.
La participation à ce concert est libre.
Une corbeille va circuler et les dons recueillis seront remis à l’association Fraternité Chrétienne Sarthe Orient dont l’objet est simplement de les transmettre à nos amis chrétiens d’orient, de la paroisse de Qaryatayn.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts