Accueil > Eglise et société > Histoire et patrimoine > Concerts et manifestations culturelles

Concerts et manifestations culturelles

Directives diocésaines pour les concerts et manifestations culturelles dans les lieux de cultes.

Notre époque voit se développer les manifestations culturelles de toutes sortes, et particulièrement les concerts. Pour diverses raisons, les demandes d’utilisation des églises afin d’y tenir de telles manifestations se sont multipliées depuis quelques années.

Directives Diocésaines

Mgr Le Saux , évêque du Mans, a tenu à rappeler les directives diocésaines pour les concerts et manifestations culturelles dans les lieux de cultes.

Téléchargez ci-contre le texte officiel de Mgr Le Saux et le guide pastoral à respecter pour ces manifestations.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts