Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > Confirmation de 96 adultes du diocèse du Mans

Confirmation de 96 adultes du diocèse du Mans

96 nouveaux adultes ont été confirmés pour notre diocèse du Mans le samedi soir de Vigile de Pentecôte, 3 juin 2017.

Notre évêque a invité chacun à témoigner de ce moment de grâce dans son travail, sa famille, son village ou son quartier.
Le don de la joie de Dieu est pour tous : avis pour la prochaine Pentecôte 2018 !