Accueil > Actualités > Événements > Confirmations des collégiens et lycéens du doyenné Est

Confirmations des collégiens et lycéens du doyenné Est

Dimanche 18 novembre, vingt-cinq collégiens et lycéens du doyenné est ont été confirmés en l’église Saint-Martin de Changé par Mgr Yves Le Saux.

Ce dernier, dans une homélie adressée à tous, a exhorté les jeunes à « rester branchés sur le Christ », source de joie.

L’église était à peine assez grande pour contenir la foule des paroissiens du doyenné, les familles et les amis des confirmands, pour la plus grande joie de l’abbé Jean-Pierre Foti, nouvel administrateur de la paroisse de Changé.

Dans son mot d’accueil, ce dernier, avec beaucoup d’humour, les a invité à revenir tous les dimanches célébrer la Résurrection du Christ.