Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Nos peines, nos joies > Décès de Soeur Christine ZELLER

Décès de Soeur Christine ZELLER

Les soeurs de Marie Réparatrice et sa famille recommandent à votre prière Soeur Christine ZELLER décédée le 7 octobre 2016 à l’âge de 79 ans.

Christine avait participé au projet de l’ouverture du Centre de l’Etoile en 1981 avec l’abbé Pierre Cochin où elle s’est énormément investie durant plusieurs années.
Publiciste de formation, c’est elle qui avait réalisé toutes les belles fresques, et affiches du Centre, le dessin sur la première page du « Supplément Eglise du Mans ». Elle sculptait aussi, en particulier la crèche en terre cuite qu’on pouvait y voir tous les ans à Noël.
Elle animait également des ateliers artistiques, veillait au fleurissement du Centre de L’Etoile. Musicienne, elle participait à l’animation des célébrations.
Elle aimait que tout soit beau !
De spiritualité ignatienne, un bon de nombre de personnes a pu bénéficier de son accompagnement spirituel.
Elle a beaucoup marqué de par sa bonne humeur, sa fantaisie d’artiste et son accueil.

Elle avait rejoint l’EPAHD Notre-Dame-de-Joie de Chartres suite à des problèmes de santé.
La Messe de sépulture sera célébrée le mercredi 12 octobre 2016 à 14h00 à Notre-Dame-de-Joie à Chartres (28), suivie de l’inhumation à 17h00 au cimetière Sainte-Croix au Mans.
Maison Notre-Dame-de-Joie
12 rue du Docteur-Baudin