Accueil > Actualités > Nos peines, nos joies > Décès de l’assistante générale des soeurs de la Maison St (...)

Décès de l’assistante générale des soeurs de la Maison St Joseph

Monseigneur Yves LE SAUX, Évêque du Mans, recommande à votre prière,

Sœur Cécile Subiabre, assistante générale

des sœurs franciscaines missionnaires du Sacré Cœur (maison St Joseph au Mans) décédée accidentellement, le 25 août au Cameroun, dans sa 51 année de vie religieuse.

Elle a été une des première religieuse chilienne a intégrée la Congrégation en 1939. Depuis 2005 elle était assistante générale. Elle est décédée dans un accident de voiture au Cameroun où elle était partie formée des jeunes sœurs.

Deux autres sœurs de la Congrégation qui l’accompagnaient ont été blessées dans l’accident et sont dans un état grave.