Accueil > Notre Evêque > Homélies et prises de parole > Déclaration de Mgr Yves Le Saux à propos des évènements du Japon

Déclaration de Mgr Yves Le Saux à propos des évènements du Japon

Devant l’horreur du drame nucléaire auquel est confronté le Japon, après le séisme et le tsunami, Mgr Yves Le Saux, évêque du Mans, a souhaité s’exprimer face à la souffrance de toutes ces personnes.
C’est au cours de sa visite pastorale sur le canton de Sablé sur Sarthe, qu’il nous dit toute son émotion et sa solidarité envers le peuple Japonais.

MP3 - 3 Mo
Pour écouter la déclaration de Mgr Le Saux, cliquer ici sur cette icône

La messe de mercredi prochain, 23 mars 2011, à 18h30 à Notre Dame de la Couture au Mans, sera célébrée pour le Japon, en hommage aux victimes du tremblement de terre et du tsunami.