Accueil > Actualités > Actualités > Déménagement de nos prêtres ainés : Messe présidée par Mgr Le Saux - 26 (...)

Déménagement de nos prêtres ainés : Messe présidée par Mgr Le Saux - 26 Mai

Nos prêtres aînés présents à la Maison de retraite Saint-Aldric quitteront ce lieu fin juin pour rejoindre la nouvelle Maison Bonnière—Saint-Aldric tout près de la Maison Saint-Julien. Cette fusion des EHPAD était annoncée et imposée par le Conseil Départemental depuis plus de dix ans. On comprend combien ce changement est une étape importante dans la vie de nos prêtres et des autres résidents. La communauté des soeurs franciscaines qui a été très longtemps au service de cette maison traverse aussi cette étape capitale. Afin de rendre grâce pour tout ce qui a été vécu dans le quartier de Saint-Aldric, une messe est prévue, avec la paroisse, dans le parc, le dimanche 26 mai.

Que tous ceux qui le souhaitent nous rejoignent.

Dimanche 26 mai 11H
Adresse : Parc Maison Saint Aldric
69 rue des victimes-du-Nazisme, Le Mans

JPEG