Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > Départ de laïcs en fin de mission ecclésiale

Départ de laïcs en fin de mission ecclésiale

Quelques personnes vont quitter leur mission diocésaine en cette fin d’année scolaire. Mgr Le Saux a dit « au revoir » à 4 responsables de service ou de mouvement vendredi dernier 23 juin 2017 à 18h à la Maison Saint-Julien.

Il s’agit de Valérie Hermange (ACE), Marie Jauffret (Pôle Jeunes) , Bérengère Papillon (RCF). et Michèle Guillot (catéchuménat) qui ne pouvait être présente ce jour.
Ce fut un moment convivial au cours duquel nous avons eu à cœur de les entourer pour ce changement important dans leur vie.