Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > DOSSIER SPÉCIAL DIACONIA 2013 > Diaconia : Un maire au service du frère

Diaconia : Un maire au service du frère

Jean-Claude Théotime est maire de Marolette, petite commune de 140 habitants dans la Sarthe. Son engagement à la mairie est né de son attachement à servir les autres, au Secours catholique notamment. A l’approche du rassemblement Diaconia 2013 à Lourdes, KTO et le diocèse du Mans vous propose de découvrir différents visages de la charité au quotidien.

4M