Accueil > Les Pôles du diocèse > Pôle Jeunes > Disciples 72 :Week-end à Notre-Dame du Chêne

Disciples 72 :Week-end à Notre-Dame du Chêne

Après Saint Brévin en 2014, Saint Malo en 2015 et 2016 nous vous invitons à passer 3 jours avec notre Evêque Mgr Le Saux à la Chapelle du Chêne.

Dieu seul suffit ! en route pour la mission.

C’est pour qui ?

Pour tous ceux qui en veulent + . Pour ceux qui veulent être missionnaires !

A partir de 17 ans, pour ceux qui veulent prier, se laisser enseigner par notre Evêque, se former pour être des disciples missionnaires, pour se mettre à l’écoute de ce que le Seigneur nous appelle à faire.

Pour ceux qui veulent connaitre d’autres jeunes chrétiens de la Sarthe ; lycéens, étudiants, jeunes- pro et les familles : SOYEZ LES BIENVENUS !

Objectifs :

- Vivre la fraternité
- Temps de prière
- Temps de formation
- Temps de service
- Temps de mission

A la fin de ces 3 jours nous pourrons proposer de nouvelles actions pour l’évangélisation et la mission du 72 !

Les + du we :

- Temps d’enseignement par Mgr Le Saux
- Après-midi à Solesmes
- Témoignage de familles missionnaires
- Témoignage de consacrées et religieuses
- ...

Toutes les infos ici