Accueil > Faire un don au diocèse > VOCATION : campagne de dons 2018 avec Julien

VOCATION : campagne de dons 2018 avec Julien

PDF - 1.8 Mo
Pour télécharger le dépliant ci dessus sur la campagne de dons pour les vocations, cliquez sur cette icône.

Tout au long de son parcours de foi, le séminariste rencontre des personnes qui auront été déterminantes dans sa vocation et dans sa réponse à l’appel du Seigneur.
Cette année, nous vous proposons de suivre Julien (qui porte le nom du saint patron de notre diocèse) au cours de son cheminement vers le ministère de prêtre.

Catéchiste, prêtre de l’école de prière ou de la préparation à la confirmation, animatrice de camp d’été, évêque, professeur du séminaire... Toutes ces personnes auront accompagné Julien aux différentes étapes de son discernement. C’est en partie grâce à ces personnes que Julien a pu reconnaître sa vocation et devenir prêtre.
Mais c’est aussi grâce à vous, à vos prières et vos dons, qu’il a pu se former à devenir un prêtre au service de tous.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts