Accueil > Actualités > Exposition de cartes postales anciennes « Il était une foi(s) en Sarthe : (...)

Exposition de cartes postales anciennes « Il était une foi(s) en Sarthe : vivre, croire, célébrer à la Belle Époque » - Du 15 mars au 5 avril 2019

S’articulant autour d’une vingtaine de thématiques, cette exposition de cartes postales propose une promenade en images à travers plus de 300 documents originaux représentatifs de la production des principaux éditeurs sarthois de cartes postales, et permet des découvrir des lieux, des bâtiments des traditions et des visages qui firent le diocèse du Mans dans les premières décennies du XXe siècle.

De 9 h à 18 h du lundi au vendredi
Atrium de la maison Saint-Julien (26 rue Albert Maignan, au Mans).
Entrée gratuite et parking gratuit

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts