Accueil > Diocèse > Mouvements présents dans le diocèse > Fraternité CHRETIENNE DES PERSONNES MALADES ET HANDICAPEES

Fraternité CHRETIENNE DES PERSONNES MALADES ET HANDICAPEES

“LEVE-TOI ET MARCHE” est la devise donnée par le Père Henri FRANCOIS lorsqu’il a invité les personnes malades et handicapées à un partage dans la Joie.
Nous sommes un petit groupe du diocèse du Mans à se retrouver le 4ème lundi de chaque mois à la Maison St Julien (ex Centre de l’Etoile) situé au 26 rue Albert Maignan au Mans, dès 14 h 15.

Nous vous proposons de nous rejoindre pour un partage d’Évangile – d’un fait de vie – de votre amitié – de votre sourire – de votre dévouement – de votre FOI...

Nous serons heureux de vous y accueillir fraternellement.

Si vous souhaitez plus de détails :

- Mr André Schneider, diacre,
tél : 02.43.85 .66.44. ( laisser message sur répondeur)

- Mr Michel Pilon, diacre
mail : pilonmichel72@hotmail.com

- Melle Gaït de Vannoise
tél : 06.75.41.27.64
mail : gait.frat72@gmail.com

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts