Accueil > Actualités > (NOUVELLE VIDEO #3) GoMesse : Le covoiturage solidaire entre paroissiens (...)

(NOUVELLE VIDEO #3) GoMesse : Le covoiturage solidaire entre paroissiens !

Allons ensemble à la messe !

Vous avez une voiture et des places disponibles ?
ou vous recherchez une place pour aller à la messe, pour vous ou pour l’un de vos proches ?

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du site www.gomesse.fr dans notre diocèse. Il s’agît de la première plateforme web de covoiturage solidaire entre paroissiens pour permettre à tous de participer à la messe.

Ce « Blablacar Eucharistique » vous permet de partager vos trajets avec d’autres paroissiens où que vous soyez en France,

Nous vous invitons nombreux à découvrir cette plateforme et à vous y inscrire dès à présent.
(Le service GoMesse est gratuit et sans engagement)

Comment ça marche ?

1- J’accède à www.gomesse.fr depuis mon ordinateur, smartphone ou tablette

2- Je sélectionne la messe à laquelle je souhaite participer