Accueil > Eglise et société > Medias et Culture > Idées lecture pour l’ETE : « Christus Vivit » - exhortation (...)

Idées lecture pour l’ETE : « Christus Vivit » - exhortation apostolique de François

Suite au synode des jeunes à Rome, le Pape François écrit ce texte pour la jeune génération et les invite à donner droit à leurs rêves et à leur imagination. Agé pourtant de plus de 80 ans, le Saint Père trouve les mots justes pour annoncer la foi aux jeunes et mettre en avant les atouts et la richesse de cette génération : il croit en eux ! Ce texte est un chemin de vie pour les jeunes et une belle réflexion pour les adultes : à lire à tout âge !

Retrouvez la table des matières sur le site de la conférence des évêques de France

Accédez au texte dans sa globalité

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts