Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > Installation de l’abbé Raymond Bouchevreau, curé d’Allonnes et (...)

Installation de l’abbé Raymond Bouchevreau, curé d’Allonnes et d’Arnage

Plusieurs dates

Dimanche 10 octobre 2010
JPEG - 2 Mo

Dimanche 10 octobre, les paroissiens de Saint Martin d’Allonnes et de Saint Gilles d’Arnage étaient invités à accueillir leur nouveau curé, l’abbé Raymond Bouchevreau
Rendez-vous était donné à 10h30 à l’Eglise saint Gilles d’Arnage pour la célébration euharistique présidée par le Vicaire Général, le Père Paul Antoine Drouin.

JPEG - 1.7 Mo

A l’issue de la célébration, les membres des deux communautés de ce nouvel ensemble paroissial, se sont retrouvés autour du verre de l’amitié, temps de convivialité qui s’est poursuivi par un pique-nique avec celles et ceux qui le souhaitaient.

JPEG - 2.1 Mo

Paroisse d’Allonnes