Journée du Jeudi 13 février 2014

La journée du jeudi 13 février était consacrée principalement à l’économie et notamment aux entreprises. Mgr Le Saux a pu rencontrer des chefs d’entreprises passionnés par leur travail, désireux d’entreprendre. Tout en étant réaliste sur les difficultés du moment, ils croient en l’avenir de leur entreprise et sont soucieux de faire vivre celle-ci dans un bon esprit avec l’ensemble des salariés. C’est ainsi qu’il a rencontré Gérard et Nicole Granger de Sogepi-servibois, fabricant des pigeonniers en bois et du mobilier de jeux... Rencontre également avec Ludovic Cochet, la société COCHET qui emploie près de 50 personnes. Cette entreprise familiale conçoit, fabrique et commerciale des matériels destinés aux agriculteurs et à l’entretien des espaces verts. Quant à New Concept, l’animateur du site de Fyé, Fabien Michelet a présenté sa gamme de portes et fenêtres en PVC sur mesure mais aussi une nouveauté, la réalisation de maisons à partir de containers de bateaux en phase d’homologation.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts