Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)

Journée du Samedi 15 février 2014

Tourisme et Culture

JPEG - 2 Mo
JPEG - 2.3 Mo

Le samedi matin, Mgr Le Saux a rencontré des acteurs locaux dans les domaines du tourisme et de la culture : Hébergement, restauration, producteurs de produits locaux mais aussi des associations culturelles et de loisirs, des représentants de l’église. Cette rencontre lui a permis d’avoir un panorama d’une partie du patrimoine naturel, historique et culturel du secteur des trois paroisses de Fresnay, Sougé et Oisseau.

JPEG - 2.4 Mo
JPEG - 2.7 Mo
JPEG - 2.5 Mo
JPEG - 2.9 Mo