Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > L’1visible n°2 - Septembre 2017

L’1visible n°2 - Septembre 2017

Pour accéder à la publication du journal l’1visible n°2 version Enseignement Catholique, cliquez ici

Pour accéder à la publication du journal l’1visible n°2 version Paroisse de Mamers, La Ferté-Bernard, Bonnétable et Vibraye cliquez ici.

Pour accéder à la publication du journal l’1visible n°2 version Paroisse de Loué, cliquez ici

Pour accéder à la publication du journal l’1visible n°2 version Paroisses du Mans, cliquez ici.

Pour accéder à la publication du journal l’1visible n°2 version Paroisse de La Suze-sur-Sarthe, cliquez ici.

Pour accéder à la publication du journal l’1visible n°2 version Paroisse de Château du Loir, cliquez ici.

Pour accéder à la publication du journal l’1visible n°2 version Paroisse de Beaumont-sur-Sarthe, cliquez ici.