Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > La FIRE fait sa rentrée !

La FIRE fait sa rentrée !

La FIRE fait sa rentrée !...
Ambiance sympathique ce lundi 17 septembre pour la reprise de la FIRE (Formation Initiale à La Responsabilité en Eglise) qui accueillait dans la bonne humeur treize nouveaux « firistes », à la fois jeunes et jeunes retraités, engagés dans des services diocésains ou des secteurs paroissiaux.

Les nouveaux de la FIRE

C’est le père Bernard Sesboué qui est venu introduire cette année sur les sacrements, entrainant son auditoire au cour de cette journée à approfondir ces deux thèmes : « Le Rite et l’homme »et « Jésus premier sacrement de Dieu ».

Rappelons que la FIRE est le passage obligé de ceux qui sont appelés à une mission
Contact :
FIRE