Accueil > Actualités > Actualités > ANNONCE : La Maison Magnificat cherche à accueillir 6 jeunes femmes dans le (...)

ANNONCE : La Maison Magnificat cherche à accueillir 6 jeunes femmes dans le centre ville du Mans !

La Maison Magnificat dispose de chambres pour accueillir 6 jeunes filles étudiantes ou jeunes professionnelles de 18-30 ans, située en centre-ville du Mans, entièrement rénovée.
La prise en charge est assurée par les jeunes filles avec le soutien des Sœurs de l’Enfant-Jésus.

Vivre à la Maison MAGNIFICAT pour :
Expérimenter la vie fraternelle
Approfondir ma vie chrétienne
Découvrir la joie de la mission
En lien avec la Communauté des Sœurs de l’Enfant-Jésus

À disposition :
Chambres individuelles, cuisine, salle à manger, salon,
salles de bains, oratoire, jardin, lingerie (lave-linge et sèche-linge)

Bon à savoir :
La prise en charge de la Maison est assurée par les jeunes avec le soutien des Sœurs de l’Enfant-Jésus. Chaque semaine, soirée communautaire, lieu de vie meublé
Possibilité de participer aux offices de la Communauté.

Adresse :
3 place Langevin, au Mans

Contact :
congregation@enfant-jesus.fr
enfantjesuslemans.blogspot.fr

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts