Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Famille > « Mariage pour tous », homoparentalité : vouloir le débat et y (...) > La Manif pour tous : tous à Paris le 13 janvier 2013

La Manif pour tous : tous à Paris le 13 janvier 2013

Rendez-vous le 13 Janvier 2013

Tous à la première Manif Pour Tous nationale à Paris - Dimanche 13 janvier 2013 à 13h Place d’Italie

A la suite aux succès spectaculaire de La Manif Pour Tous régionale du samedi 17 novembre et du 8 décembre (plusieurs centaines de milliers de citoyens dans toute la France), une large diversité d’associations décide d’unir ses efforts pour organiser la première grande mobilisation nationale de La Manif Pour Tous à Paris, le dimanche 13 janvier 2013.

Dans chaque département se constituent déjà des collectifs La Manif Pour Tous travaillant à amplifier une mobilisation de plus en plus pacifique et déterminée pour être ensemble :

« Tous à Paris dimanche 13 janvier 2013
pour le mariage civil H/F (Homme-Femme)
qui garantit la filiation PME (Père-Mère-Enfant),
contre le projet de loi Taubira
et contre la vraie homophobie !  »

Le collectif La Manif Pour Tous invite l’ensemble des mouvements et associations favorables à la suspension du projet de loi Taubira à le rejoindre pour demander l’ouverture d’Etats généraux sur le mariage, la filiation et la protection de l’enfant, voire la soumission du projet de loi à un référendum.

La Manif Pour Tous est un mouvement spontané et populaire qui, au-delà des sensibilités religieuses et partisanes, dépasse toutes les diversités pour préserver l’unité et la parité du mariage civil et de la filiation humaine garantie par le droit civil français.

IL EST URGENT D’AGIR PACIFIQUEMENT DÈS MAINTENANT !
REJOIGNEZ LA MANIF POUR TOUS !