Accueil > Faire un don au diocèse > La campagne du Denier 2017, c’est parti !

La campagne du Denier 2017, c’est parti !

LA CAMPAGNE DU DENIER 2017, C’EST PARTI !

La nouvelle campagne du Denier 2017 est lancée. Cette année, elle met en avant la personne du prêtre.
En ces temps de questionnement sur l’avenir, la mission des prêtres – et à travers eux, celle de l’Église – est plus que jamais essentielle.
La célébration des sacrements, l’accompagnement des chrétiens dans les grands moments de leur vie, le partage de la Parole de Dieu… Si les prêtres peuvent accomplir ces missions, c’est grâce à vous ! Grâce à vos prières mais aussi par votre soutien financier, en participant à la collecte du Denier.
Le Denier n’est pas une question accessoire : l’Église ne bénéficie d’aucune subvention pour assurer la rémunération des prêtres et des laïcs salariés ! Chaque don, quel que soit son montant, est donc précieux.
Merci beaucoup de participer, à la hauteur de vos possibilités.

PDF - 2.6 Mo
Pour télécharger le tract 2017du Denier de l’Eglise du diocèse du Mans, cliquez sur cette icône.
Communiqué de presse Denier 2017 Diocèse du Mans

Don en ligne sur www.sarthe.catholique.fr. Merci pour votre contribution !

Pour faire un don en ligne, cliquez ici
Le site denier-ouest.com permet d’obtenir toutes les informations nécessaires concernant le denier de l’Église.