Accueil > Actualités > Actualités > La prière mariale du Rosaire à Notre Dame du Chêne : un livret simple et (...)

La prière mariale du Rosaire à Notre Dame du Chêne : un livret simple et illustré !

« Le chrétien est un voyageur et un voyageur exposé à toutes les embûches, à toutes les traversées douloureuses ; mais sa route est semée d’oasis spirituelles et de sources jaillissantes où il peut puiser, selon les besoins de son âme, le courage, le pardon, la paix du cœur. Ces oasis, ce sont les sanctuaires dédiés à l’auguste Vierge Marie et surtout les lieux de pèlerinage. » RP Léopold de Charancé in Notre Dame du Chêne, 1923.

JPEG

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts