Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > Lancement de l’ensemble paroissial « Ste Croix- St Aldric (...)

Lancement de l’ensemble paroissial « Ste Croix- St Aldric »

Dimanche 26 septembre, les paroissiens de Notre Dame de St Croix et de St Aldric étaient invités à célébrer ensemble le Christ Ressuscité.
Rendez-vous était donné à 9h45 à l’Église St Aldric pour un temps d’accueil et de prière, avec le Père Hervé Marie Cotten et le Père Garçon, tous les deux curés in solidum de ce nouvel ensemble paroissial.

Puis une marche recueillie à mener l’ensemble des paroissiens à Notre Dame de Ste Croix où a débuté à 10h30 la célébration eucharistique présidée par le Vicaire Général, le Père Paul Antoine Drouin.

A l’issue de la célébration un apéritif était offert dans la cour de l’Église Notre Dame de Ste Croix pour que les paroissiens des différentes communautés puissent faire plus ample connaissance.