Accueil > Actualités > Événements > Le Jour du Seigneur au Mans sur France 2 le 14 Janvier 2018 pour la 104ème (...)

Le Jour du Seigneur au Mans sur France 2 le 14 Janvier 2018 pour la 104ème journée mondiale de prière pour les réfugiés et les migrants

LE JOUR DU SEIGNEUR sur France 2 le 14 Janvier 2018 pour la 104ème journée mondiale de prière pour les réfugiés et les migrants : émission spéciale depuis la paroisse Notre-Dame de la Couture au Mans (72).

Le Jour du Seigneur au Mans :
Dans une paroisse du Mans, deux familles syriennes syriaques catholiques, qui ont fui leur pays, tentent de se construire une nouvelle vie loin de la violence.

Le Jour du Seigneur au Mans :
Au Mans, la paroisse Notre-Dame de la couture est un bel exemple d’accueil réussi de familles réfugiées syriennes syriaques catholiques.

LE JOUR DU SEIGNEUR sur France 2 : replay intégral de la matinée avec la célébration de la messe}

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts