Accueil > Contacts > Le Pôle Communication

Le Pôle Communication

Le Pôle communication, c’est une équipe à votre service.

En accord avec les directives générales de l’évêque, il est :

• au service de tout ce qui touche à la communication en interne comme en externe.
  • au service du diocèse, des paroisses, des doyennés, des mouvements et des services .

Il développe une pastorale de la communication qui est au cœur même de la mission de l’Eglise Sacrement. « Une Eglise qui se donne à voir et à entendre ».

Objectif :

• Permettre une rencontre profonde entre l’Eglise et l’homme d’aujourd’hui.
  • permettre une cohérence dans l’image de la « vitrine Eglise ». -* Servir la communication épiscopale et ecclésiale.
  • Assurer la communication de tous les évènements diocésains.
  • Favoriser une diffusion rapide de l’information.
  • Accompagner dans leur réflexion de communication les services et mouvements, doyennés, paroisses, en apportant un conseil dans l’utilisation des outils de communication.

Le pôle communication regroupe 3 médias différents :

• le journal diocésain Eglise en Sarthe

Contact :