Les commentaires de l’Évangile

Retrouvez tous les commentaires de l’évangile de votre Carême en ligne.

Les commentaires de l’Évangile

Carême en ligne : Commentaire de l’Évangile du vendredi 7 mars 2014

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 9,14-15 : « Pourquoi tes disciples ne jeûnent-ils pas, alors que nous et les pharisiens nous jeûnons ? »

Carême en ligne : Commentaire de l’Évangile du mercredi 2 avril 2014

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 5,17-30 : "Amen, amen, je vous le dis : le Fils ne peut rien faire de lui-même, il fait seulement ce qu'il voit faire par le Père ; ce que fait celui-ci, le Fils le fait pareillement''

Carême en ligne : Commentaire de l’Évangile du vendredi 4 avril 2014

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 7,2.10.14.25-30 : « Lorsque les frères de Jésus furent montés à Jérusalem pour la fête, il y monta lui aussi, non pas ostensiblement, mais en secret. »

Carême en ligne : Commentaire de l’Évangile du mercredi 13 mars 2013

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 5, 17-30 : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi »

Carême en ligne : Commentaire de l’Évangile du dimanche 10 mars 2013

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 15, 1-3.11-32 : « Il nous faut entendre cet appel à la conversion ». En association avec RCF Le Mans.

Carême en ligne : Commentaire de l’Évangile du jeudi 3 avril 2014

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 5,31-47 : « Je suis venu au nom de mon père. »

Carême en ligne : Commentaire de l’Évangile du vendredi 28 mars 2014

Évangile du vendredi 28 mars 2014 : "Aimer de tout son cœur, de toute son intelligence, de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, vaut mieux que toutes les offrandes et tous les sacrifices.

Carême en ligne : Commentaire de l’Évangile du jeudi 6 mars 2014

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 9,22-25 : « Celui qui veut marcher à ma suite, qu'il renonce à lui-même. »