Accueil > Actualités > Événements > DOSSIER SPECIAL NOËL > Les services diocésains font leur cinéma !

Les services diocésains font leur cinéma !

Les services diocésains vous présentent leurs voeux en vidéo

GIF - 96.4 ko

L’année 2014 vient tout juste de débuter et la pause du temps de Noël semble déjà loin pour les services diocésains sarthois qui par le travail, et les actions qu’ils mènent au quotidien contribueront assurément à ce que cette nouvelle année 2014 soit belle et riche de partage, d’évangélisation et d’espérance dans notre département.

Afin de rendre hommage aux équipes qui composent ces services et à leur travail tout au long de l’année, le Pôle Communication a eu l’idée cette année encore de réunir les services diocésains dans un clip vidéo pour présenter les voeux 2014 de notre diocèse.

GIF - 41.4 ko

Quel plus beau « cadre » que celui du cinéma, « la fenêtre ouverte sur le monde » comme le disait Jean-Luc Godard, qui nous permet aujourd’hui de vous ouvrir la porte de vos services diocésains qui vous présentent leurs voeux pour 2014.

Moteur, Action !

Belle année 2014 à tous.