Accueil > Notre Evêque > Vidéos > Les voeux 2011 de Mgr Le Saux au diocèse et du diocèse à Mgr Le (...)

Les voeux 2011 de Mgr Le Saux au diocèse et du diocèse à Mgr Le Saux

JPEG - 3.1 Mo

Le mois de janvier est la période traditionnelle des vœux . Le Vicaire général, Le Père Paul Antoine Drouin, n’a pas dérogé à la tradition en présentant au nom du diocèse ses vœux à notre évêque.

Mgr Le Saux a répondu en présentant ses vœux pour le diocèse. Occasion pour lui de remercier tout le monde pour les services d’Église et d’exposer certaines décisions comme celle de mettre en place un conseil de solidarité et un observatoire de la vie sociétale. (vidéo 1ère partie) . Puis, Mgr Le Saux a pris le temps de présenter les projets pour les mois à venir et est revenu sur la démarche QUO VADIS (vidéo 2nde partie).
Vœux du diocèse par le Vicaire général, le Père Paul Antoine Drouin, à Mgr Yves Le Saux

Vœux de Mgr Yves Le Saux, évêque du Mans, au diocèse (1ère partie)

Vœux de Mgr Yves Le Saux, évêque du Mans, au diocèse (2nde partie)

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts