Maison Saint Julien

Inaugurée en 2016, au milieu d’un parc arboré d’un hectare, la nouvelle maison diocésaine de l’Eglise catholique en Sarthe est le siège des différentes composantes de la Curie diocésaine :
- Chancellerie
- Economat
- Officialité
- Vicariat
- Services diocésains (Pôle annonce de la Foi, Pôle Jeune, Pôle Santé et Solidarité, Pôle Formation, Pôle Communication)
- Mouvements catholiques (CCFD, MCR, ACE, ACF, ACI, ACO, Seve)
- Direction de l’Enseignement catholique de la Sarthe
- RCF, la radio chrétienne 101.2 FM
- Librairie SILOË

En centre-ville, à moins de 2 km de la gare, la Maison Saint Julien propose de nombreuses solutions pour l’organisation de réunions, conférences,
séminaires ou congrès d’entreprise, cocktail, retraites spirituelles,.. Nous mettons à votre disposition :
- 16 espaces de travail de 10 à 300 m²
- Sonorisation
- Vidéoprojection
- Wifi public dans tous les espaces
- 120 places de stationnement
- Service traiteur : café d’accueil, pauses boisson, repas servi ou buffet, cocktail jusqu’à 200 personnes.
Nos partenaires de restauration nous permettent d’étudier au mieux votre besoin.
Information / Réservation :
Tel : 02.43.81.71.80
E-mail : accueil.msj@sarthecatholique.fr