Maison Saint-Julien

Atrium de la maison Saint-Julien

La Maison Saint-Julien est la maison diocésaine de l’Eglise catholique de la Sarthe. Elle a été inaugurée en septembre 2016. Elle est le siège des différentes composantes de la curie diocésaine :
- Chancellerie, Economat, Officialité, Vicariat
- Services pastoraux diocésains (Pôle Annonce de la foi, Pôle Santé et solidarité, Pôle Formation, Pôle Communication)
- Mouvements catholiques (CCFD, MCR, ACE, ACF, ACI, ACO, Seve)
- Direction diocésaine de l’Enseignement Catholique
- RCF, radio chrétienne 1O1.2 FM
- Librairie SILOË

L’eucharistie est célébrée à la chapelle les lundi-mardi-jeudi-vendredi à 12h15, sauf pendant les vacances scolaires.
Louer une salle à la Maison Saint-Julien
Dans le centre ville du Mans, à 2 km de la gare SNCF (desserte tramway), à 1h de Paris, la Maison Saint-Julien vous reçoit pour vos réunions, conférences, séminaires, congrès d’entreprise, cocktails, retraites spirituelles, journées de formation, stages.

A votre disposition :
- 16 salles de travail de 10 à 300m² pour 5 à 300 personnes. Location pour deux heures, une demi-journée, une journée, une semaine...
- Sono, vidéoprojecteur
- Wifi public
- Parking gratuit 120 places
- Salle de visioconférence 10 à 15 personnes
- Service traiteur : café d’accueil, pause boisson, repas servi à table ou buffet, cocktail jusqu’à 300 personnes. Nos partenaires de restauration nous permettent de nous adapter à vos besoins.
Information/Réservation/ Tarifs :
accueil.msj@sarthecatholique.fr

Album photos de la maison Saint-Julien

Maison Saint-Julien : cliquez ici pour découvrir les salles

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts