Accueil > « Mariage pour tous », homoparentalité : vouloir le débat et y (...)

« Mariage pour tous », homoparentalité : vouloir le débat et y contribuer

Comme l’ont souligné les évêques réunis à Lourdes, à travers la voix du Président de la conférence des évêques de France, le cardinal Vingt-Trois, si vous voulez soutenir l’idée qu’un vrai débat national sur le projet de loi intitulé « le mariage pour tous » est nécessaire, ou même manifester votre désaccord sur ce projet, vous pouvez écrire à votre député. Il peut suffire d’une lettre manuscrite adressée aux élus, écrite simplement et courtoisement (cela aura au moins autant de poids qu’un écrit agressif, dépourvu des valeurs évangéliques).

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer des modèles de lettres disponibles sur www.afc-france.org.

Je vous invite également à consulter les différents textes ci dessous qui apportent un éclairage sur la questions .

Père Paul Antoine Drouin, vicaire général