Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Actualités > Événements > Markus, le futur résident de la Maison Saint Julien

Markus, le futur résident de la Maison Saint Julien

Nous avons l’immense joie de vous présenter Markus, le futur résident de notre Maison Saint Julien.

Il est âgé de 5 ans et est né en Sarthe. Une grande volière l’accueillera d’ici la fin août sur notre terrain.
Il est l’arrière arrière arrière arrière petit fils du paon qui, en 836, a ouvert la route de la procession qui conduisait les reliques de Saint Liboire du Mans jusqu’à Paderborn. C’est le symbole de notre éternelle amitié avec le diocèse de Paderborn.
Markus sera heureux de vous accueillir le dimanche 4 septembre 2016 pour l’inauguration de notre Maison Saint-Julien !