Accueil > Actualités > Actualités > Mort de Vincent Lambert : Interview de Mgr d’Ornellas

Mort de Vincent Lambert : Interview de Mgr d’Ornellas

Mgr d’Ornellas, Archevêque de Rennes et président de la commission de bioéthique des évêques de France, réagit à la suite de l’annonce de la mort de Vincent Lambert sur RCF Ile et Villaine.
Que nos prières accompagnent Vincent Lambert.
Que le Seigneur nous aide à faire aimer et resplendir l’évangile de la vie dans le chaos et les ténèbres de notre société. Qu’il nous aide aussi à voir en quoi nous sommes complices, de près ou de loin, de « cette culture du déchet » dont parle si souvent le Saint Père.
Seigneur, donne nous la grâce de montrer la lumière qui brille dans les ténèbres, donne nous les mots simples pour révéler la beauté de toute personne humaine.

A écouter ici : MONSEIGNEUR D’ORNELLAS RÉAGIT AU DÉCÈS DE VINCENT LAMBERT

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts