Accueil > Diocèse > La vie de nos paroisses > Photos de l’ordination au diaconat permanent de Guy Breteau à La (...)

Photos de l’ordination au diaconat permanent de Guy Breteau à La Flèche

Je m’appelle Guy Breteau, 49 ans, marié à Christine depuis 2001. Nous avons 5 enfants, habitons la Flèche et sommes pharmaciens. L’appel au diaconat a été pour moi une surprise, mais qui a correspondu à un désir personnel de me donner davantage au Christ et à l’Eglise. En regardant mon parcours, la confidentialité de la démarche et le temps (6 ans) me sont apparus indispensables pour la maturation de la décision finale. Le cheminement a connu des hauts et des bas, mais c’est finalement dans la paix et l’abandon que je me prépare à recevoir l’ordination diaconale.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts