Samedi 25 novembre
Entrez en Avent avec les migrants : 25 novembre 2017 (Salles paroissiales - Allonnes)
Samedi 25 novembre
Invitation à la préparation au voyage solidaire : samedi 25 novembre (Maison du Citoyen sous la place des Comtes du Maine)
Accueil > Famille > « Mariage pour tous », homoparentalité : vouloir le débat et y (...) > Ouverture du mariage aux personnes de même sexe : exprimez-vous (...)

Ouverture du mariage aux personnes de même sexe : exprimez-vous !

Si vous voulez soutenir l’idée qu’un vrai débat national sur le projet de loi intitulé « le mariage pour tous » est nécessaire, ou même manifester votre désaccord sur ce projet, vous pouvez écrire à votre député. Il peut suffire de le dire simplement et courtoisement (cela aura au moins autant de poids qu’un écrit agressif, dépourvu des valeurs évangéliques).

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer des modèles de lettres disponibles sur www.afc-france.org.

Vous pouvez également consulter, le texte très complet de la conférence des Évêques intitulé « Elargir le mariage aux personnes de même sexe ? Ouvrons le débat ! » sur le site www.cef.fr.