Accueil > Prier et célébrer > Les prières > Pause carême en ligne : un temps de prière quotidien

Pause carême en ligne : un temps de prière quotidien

Pour la première année, l’Equipe Internet du diocèse vous propose, à partir du mercredi 9 mars, de prendre une pause durant le prochain Carême.
Son nom : Pause Carême.

Il s’agit bien en effet d’une pause pour :
- … prendre du temps pour soi, pour Dieu et mettre de la distance avec la routine du quotidien
- … vivre le Carême à la lumière d’une prière chaque jour.

Il est, en effet, possible de vivre un temps spécifique pendant ce carême à travers ce média qu’est Internet, grâce à une invitation quotidienne à faire une pause dans la journée afin de vivre un temps de prière et ainsi cheminer vers Pâques… le Saint Esprit fait le reste !

Notre but est d’offrir une proposition accessible et simple, pour rejoindre des internautes d’horizons très divers, peut-être différents de notre « public » habituel et qui ne viendraient pas forcément prendre un temps particulier pour se préparer à pâques.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts