Accueil > Actualités > Événements > Pèlerinage des diacres en Terre Sainte

Pèlerinage des diacres en Terre Sainte

Le groupes des diacres

A l’initiative de notre évêque, 26 diacres et épouses du diocése du Mans viennent de vivre 10 jours de temps fraternel sur les pas de Jésus.
Dix jours à l’écart du quotidien habituel pour un temps consacré à la rencontre et à l’écoute, pour une meilleure disponibilité à la Parole et à la prière.
Un périple permettant de nous inscrire dans l’histoire du peuple de Dieu, peuple dans lequel « le Verbe s’est fait chair ».
Bethléem, Jérusalem, Nazareth, Capharnaüm, Emmaüs… tous ces lieux maintes fois entendus, sont devenus réels.
Visites et méditations, réflexions et découvertes, rencontres et prières ont été « le pain » de notre route.

Pique-nique à Abou Gosh