Accueil > Actualités > Événements > Pèlerinage diocésain à Lourdes du 31 juillet au 5 août 2018

Pèlerinage diocésain à Lourdes du 31 juillet au 5 août 2018

PDF - 593.3 ko
Pour télécharger l’affiche, cliquez sur cette icône.
PDF - 2.6 Mo
Informations pratiques et fiche d’inscription pour les HOSPITALIERS au pèlerinage de Lourdes. Pour télécharger le document, cliquez sur cette icône.
PDF - 2.3 Mo
Informations pratiques et fiche d’inscription pour les MALADES au pèlerinage de Lourdes. Pour télécharger le document, cliquez sur cette icône.
PDF - 781.8 ko
Informations pratiques et fiche d’inscription pour les MINEURS au pèlerinage de Lourdes. Pour télécharger le document, cliquez sur cette icône.
PDF - 1.9 Mo
Informations pratiques et fiche d’inscription pour les VALIDES au pèlerinage de Lourdes. Pour télécharger le document, cliquez sur cette icône.