Accueil > Les Pôles du diocèse > Pôle Jeunes > Pôle Jeunes : Le Mans - Paderborn en vélo pour la Saint Liboire

Pôle Jeunes : Le Mans - Paderborn en vélo pour la Saint Liboire

UN NOUVEAU PROJET – UN DÉFI SPORTIF :

Pour fêter la Saint Liboire à Paderborn en juillet 2017, le Pôle jeunes propose aux garçons et filles majeurs, de partir en vélo pour relier nos deux villes jumelées ! (n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés)

Exploits sportif : 1000 kilomètres

Vie fraternelle  : Avec un esprit d’entraide, pour toujours faire attention les uns aux autres.

Vie de service  : Partage des taches, participation à tous les temps de vie quotidienne : faire les courses, préparer les repas, vaisselle, installation du camp, préparer l’itinéraire, suivre le budget…

Vie spirituelle  : Avec Pier Gorgio Frassati, le bienheureux sera le guide spirituel du camp.

Vie d’aventure : pour laisser la place à la providence pour trouver des lieux d’hébergements, pour oser s’arrêter, découvrir les beaux coins de nos deux pays, pour gérer les imprévus !

Messe tous les jours, temps de silence, prière des heures proposées.

Pour plus d’info, cliquer ici.