Accueil > Pôle Jeunes & Vocations

Vocations

Aumônerie des étudiants du Mans

Les jeunes

Message vidéo des pères synodaux aux jeunes, à Rome

Plusieurs centaines d'évêques et de jeunes se sont réunis à Rome en ce mois d'octobre à l'occasion du Synode convoqué par le Saint-Père sur les jeunes, le discernement et les vocations. Au terme du Synode, les Pères Synodaux ont adressé un message vidéo aux jeunes.

Tout savoir sur le Pôle Jeunes !

Ce service est attentif aux jeunes depuis la profession de foi et jusqu'à la vie adulte, avec un souci particulier des grands jeunes (15-25 ans).

Le site du Pôle jeunes

Liens vers le site du pôle Jeunes et sa page Facebook.

Pour que vos LYCEENS et LYCEENNES mettent l’AMOUR au coeur de leur vie : TEEN STAR

Une nouveauté : des ateliers pour les jeunes hommes ! Un parcours de 12 séances séparé jeunes filles et jeunes hommes

Service diocésain des Vocations

Le SDV a pour mission d'accueillir, accompagner et soutenir les jeunes qui se posent la question d'une éventuelle vocations (prêtres, consacré(e)s, religieux(ses), contemplatifs ou apostoliques).

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts