Accueil > Pôle Jeunes & Vocations

Vocations

Aumônerie des étudiants du Mans

Les jeunes

Message vidéo des pères synodaux aux jeunes, à Rome

Plusieurs centaines d'évêques et de jeunes se sont réunis à Rome en ce mois d'octobre à l'occasion du Synode convoqué par le Saint-Père sur les jeunes, le discernement et les vocations. Au terme du Synode, les Pères Synodaux ont adressé un message vidéo aux jeunes.

Pèlerinage à Rome 16 - 30 ans. Pré-inscription avant le 15 octobre !

Du 7 au 14 février 2019 le pôle jeunes Sarthe organise un pèlerinage à Rome pour les lycéens / étudiants / jeunes pros.

Tout savoir sur le Pôle Jeunes !

Ce service est attentif aux jeunes depuis la profession de foi et jusqu'à la vie adulte, avec un souci particulier des grands jeunes (15-25 ans).

Le site du Pôle jeunes

Liens vers le site du pôle Jeunes et sa page Facebook.

Cap Espérance : 20 octobre

Le prochain Cap Espérance pour les collégiens se déroulera le samedi 20 octobre à Sablé sur Sarthe.

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts