Accueil > Pôle Jeunes & Vocations

Pôle Jeunes & Vocations

Pèlerinage à Rome 16 - 30 ans. Pré-inscription avant le 15 octobre !

Du 7 au 14 février 2019 le pôle jeunes Sarthe organise un pèlerinage à Rome pour les lycéens / étudiants / jeunes pros.

Tout savoir sur le Pôle Jeunes !

Ce service est attentif aux jeunes depuis la profession de foi et jusqu'à la vie adulte, avec un souci particulier des grands jeunes (15-25 ans).

Le site du Pôle jeunes

Liens vers le site du pôle Jeunes et sa page Facebook.

Cap Espérance : 20 octobre

Le prochain Cap Espérance pour les collégiens se déroulera le samedi 20 octobre à Sablé sur Sarthe.

Pour que vos LYCEENS et LYCEENNES mettent l’AMOUR au coeur de leur vie : TEEN STAR

Une nouveauté : des ateliers pour les jeunes hommes ! Un parcours de 12 séances séparé jeunes filles et jeunes hommes

Service diocésain des Vocations

Le SDV a pour mission d'accueillir, accompagner et soutenir les jeunes qui se posent la question d'une éventuelle vocations (prêtres, consacré(e)s, religieux(ses), contemplatifs ou apostoliques).

Réfléchir à sa vocation

Tu penses à ton avenir ? Une chose est sûre, tu es appelé(e) au BONHEUR ! « Appelé(e) à aimer et être aimé(e) et donc à te donner pour recevoir ». Tu te donneras pleinement au Christ en fondant une famille, ou en répondant à un appel particulier en tant que religieux, religieuses ou prêtres, pour servir, prier, être missionnaire...

L’école des 72

Tu aimes le Seigneur. Tu aimes les activités avec d'autres chrétiens. Tu voudrais bien servir le monde, avec d'autres, dans la joie. Tu veux témoigner de la foi et de la joie chrétienne auprès des autres, mais tu ne sais pas comment faire et tu ne te sens pas assez formé ? Viens rejoindre « l'école des 72 ».

Actualités Notre Evêque Ensembles paroissiaux Diocèse Prier et célébrer Eglise et société Contacts